Messages : 281 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 27 Localisation : derriere toi bouhhh
Sujet: blague de toto Ven 27 Mar - 20:38
C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande: - Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet? - Euh ?
oceanedu63110 Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 27 Localisation : derriere toi bouhhh
Sujet: Re: blague de toto Ven 27 Mar - 20:39
Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!
oceanedu63110 Admin
Sujet: Re: blague de toto Ven 27 Mar - 20:41
- Madame la maîtresse, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? - Mais bien sûr que non, mon petit Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait ! - C'est tout bon alors... j'ai pas fait mes devoirs, madame la maîtresse...
oceanedu63110 Admin
Sujet: Re: blague de toto Ven 27 Mar - 20:50
Toto, 6 ans dort avec sa maman alors que papa est parti en déplacement. - Dis maman on joue au papa et à la maman ? - Non !! - Dis maman on joue au papa et à la maman ? - Non !! Après une demi heure d'insistance la maman finit par céder et dit "oui". Alors le gamin s'étirant, mettant ses mains derrière la nuque dit: - Dis Chérie, tu ne penses pas qu'il faudrait acheter un nouveau vélo au gamin ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blague de toto
blague de toto
Page 1 sur 1